Mouste'clip montagne escalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouste'clip montagne escalade

Forum du club : Mouste'clip montagne escalade. Saint Genis laval (69)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
mickael
Laetitia Jolly
pierre.girot
Joss
8 participants
AuteurMessage
Joss

Joss


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 26 Jan - 9:16

Sur ce post, venez vous présenter pour qu'on sache qui vous êtes. Vous êtes libres au niveau de la présentation. Ce n'est pas obligatoire, loin de là, simplement plus convivial.


Dernière édition par Joss le Lun 27 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre.girot

pierre.girot


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 26 Jan - 17:04

On peut tous faire ça en répondant ici !!
Perso, je m'appelle Pierre GIROT, j'ai 16 ans et suis lycéen, je grimpe avec l'équipe compétition les lundis et jeudis de 18h à 20h, j'encadre les jeunes les mercredis après-midi, j'ai un peu de temps à perdre, suis hyper motivé et ouvert à toutes propositions !!!
Et pour ceux que ça peut aider, je suis grand et roux !!
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 27 Jan - 20:54

Bon j'emboite le pas alors :
Je m'appelle Josselin, je grimpe généralement le mercredi et le vendredi. J'encadre le créneau du vendredi 18h00 aussi. Je suis toujours partant pour une sortie, enfin faut il que je me lève...
Sinon impatient de grimper avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jolly




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 28 Jan - 8:04

Laetitia Jolly
Je suis la trésorière de Mouste'clip et donc vous pouvez me contactez pour les questions administratives en général.
Je fais aussi partie du groupe des randonneurs à ski. Sinon en escalade, c'est plutôt moyen, mais la falaise c'est joli quand il fait beau.! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35
Localisation : saint genis laval

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 28 Jan - 20:31

salut salut !
Moi c'est Mickael, je grimpe le plus souvent le lundi et jeudi au club, le samedi matin à Bron et je profite des créneaux FFME les dimanches.
Motivé et dispo pour toutes sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 29 Jan - 17:59

Salut a tous,

Donc Fabien, je grimpe le mardi soir au club et le jeudi mais j'essaie d'inclure une scéance azium par semaine (le jeudi en général).

Je pratique la montagne sous le maximum de formes différentes, hivers comme été. D'ailleur je suis toujours à la recherche de compagnon pour allé en montagne, grimper, randonner, skier/surfer...

PS : pour l'admin du forum, impossible de poster un topic avec des liens sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Mousteclip
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 29 Jan - 18:26

Pour mettre un lien tu fais [url]ton lien : www.etc.com [/url]  ( l'adresse de ton lien)
Petit test http://mousteclip.over-blog.com

Pour les videos, quand tu ecrisun message tu as un logo youtube. Donc tu peux directement les envoyer par ce logo, pour les images, tu passes par un hebergeur soit imageshack ou sinon tu as une sorte de disquette d'ordinateur avec une photo deriere. Et tu envoies directement. C est pas tres complique mais c est un petit coup de main a prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mousteclip.over-blog.com/
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 29 Jan - 18:30

Je sais faire mais j'ai un message qui me dit que je peux pas poster de lien externe avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mousteclip
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 29 Jan - 22:24

C est bon arrangé, merci de l'avoir fait remonté. Je ne m'en serais pas rendu compte sinon. N'hesite pas la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mousteclip.over-blog.com/
Lucas.florentin




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 1 Fév - 19:21

Salut tous le monde.

Moi c'est Lucas, je vais de l'escalade que depuis cette année et je grimpe tout les mercredi et vendredi et maintenant je vais aussi faire le samedi, vu le mur!

Motivé et prêt a essayer quelques sorties avec vous quand il ferra beau.
Revenir en haut Aller en bas
isabevalot




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 16 Oct - 17:02

Bonjour,
Apparemment c'est ici qu'on se présente. Je m'appelle donc isabelle, J'ai fait de l'escalade, de la montagne, du ski de rando pendant plusieurs années dans un club que j'avais monté avec 3 autres amis dans le Doubs, le Bucalpin et puis un genou, un déménagement dans le Rhône, deux enfants et une séparation ont fait que j'ai fortement diminué pour ne pas dire arrêté ces sports de plein air difficile à pratiquer toute seule.
J'ai maintenant envie de me remettre à l'escalade et surtout de refaire du ski de rando. J'ai donc recherché un club et je suis donc tombée sur le votre où j'espère pouvoir connaître un peu de monde pour faire des sorties cet hiver en ski et des randos en mi saison. Pour l'instant, je grimpe le mercredi.
à bientôt donc sur le mur ou en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouste'clip montagne escalade  :: Divers-
Sauter vers: